Guilde Lysanxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lysanxia

Guilde Lysanxia Serveur Uldaman Horde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Druze et les pirates

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Druze
Newby



Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2007

Druze et les pirates Empty
MessageSujet: Druze et les pirates   Druze et les pirates Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:47

Salut tout le monde...

J'y comprends vraiement pas grand chose a ce new site, ca fait deux fois que j'essaye d'envoyer un post : /

Bon je voulais surtout vous sdire que depuis la soirée de notre premier try kharazan en full guilde mon compte a été piraté par un trojan, et que tout ce qui s'est passé sur mon compte depuis que ce con s'en est emparé jusqu'au message de ma soeur sur le chat guilde, ce n'était pas moi...

Par conséquent je suis désolé par avance de tout ce qui aurait pu être fait par lui en se faisant passer pour moi... (On m'a informé que j'avais donné de la thune et que j'avais déguildé Shocked ). On règlera ça si ça vous dérange pas une fois que je récupererai mon compte car pour le moment il a été gelé a ma demande par blizzard.

Je voudrai avant de vous laisser vaquer a vos occupations, vous donner un petit conseil quant à vos add-ons: faites bien attention de la sécurité qd vous les téléchargez et si vous avez des doutes sur des décos trop fréquentes, faites un petit lavage de votre ordi a l'antivirus silent

C'est pas des conseils superflus, si vous voulez pas retrouver votre stuff full red avec 25po de répas et votre fric aux quatres coins du serveur No , sans compter le stress du delete eventuel de son main perso affraid

A bientôt j'espère sur wow, d'ici 2/3 jours max le temps que le compte soit remis up^^

+++ les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
ameeron
membre actif
ameeron


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/02/2007

Druze et les pirates Empty
MessageSujet: Re: Druze et les pirates   Druze et les pirates Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:37

mdr mon pauvre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Schling
Officier
Officier
Schling


Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : Albi/Toulouse
Date d'inscription : 14/02/2007

Druze et les pirates Empty
MessageSujet: Re: Druze et les pirates   Druze et les pirates Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:59

alors je ne sais que ce qu'il s'est passé hier.

En fait quand il s'est connecté on avait besoin de toi donc on l'a flooder mais il ne repondait pas du tout. ni en tell ni sur le cc guilde. la seule chose que je me rappelle de "Druze malefique" est dit c'est un phrase pour corriger un autre guildous (genre: c'est le verbe ETRE donc ES !") et ensuite il s'est servi de ça pour déguildé comme si il le faisait pour le fun. J'en es d'ailleurs été tres contrarié puisque je deteste ce genre de deguildage, je t'en ai voulu et je m'en excuse. Il s'est déconnecté dessuite. Donc pas eu le temps d'essayer de reguilder.

Donc sur le cc guilde en tout cas il n'a pas été mechant on te rassure. apres je connais ni les tells, ni ce qu'il a fait a ton perso.

J'ai juste vu que Hilora disait qu'il avait reçu 200 po venant de toi. ça me parait sacrement etrange pour un pirate d'envoyer des po a un ami de la victime mais bon l'etais peut etre un peu bebete....apres tout pour pirater un compte wow faut pas avoir beaucoup d'ambition dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Melodie
membre actif
Melodie


Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : Moselle - Metz
Date d'inscription : 26/02/2007

Druze et les pirates Empty
MessageSujet: Re: Druze et les pirates   Druze et les pirates Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:31

Citation :
J'ai juste vu que Hilora disait qu'il avait reçu 200 po venant de toi. ça me parait sacrement etrange pour un pirate d'envoyer des po a un ami de la victime mais bon l'etais peut etre un peu bebete....apres tout pour pirater un compte wow faut pas avoir beaucoup d'ambition dans la vie.

Au contraire. Avoir envoyé des pého à une personne de là guilde est un geste intélligent de là part du pirate. En faisant ca , il donne au MJ une fausse piste sur qui il est vraiment. En gros , voila :

-Une personne de la guilde se retrouve avec 200po dans sa boite au lettre.
-Les MJ enquetent sur le vol de compte et voient cette transaction.
-Directement ils vont suspécter là personne qui a reçue les 200po et non pas le vrais voleur de compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixel-mort.com
Schling
Officier
Officier
Schling


Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : Albi/Toulouse
Date d'inscription : 14/02/2007

Druze et les pirates Empty
MessageSujet: Re: Druze et les pirates   Druze et les pirates Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:37

Han ! alors on peut etre un cas, ne pas avoir d'ambition, etre un gros noob ET avoir un cerveau ??????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Melodie
membre actif
Melodie


Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : Moselle - Metz
Date d'inscription : 26/02/2007

Druze et les pirates Empty
MessageSujet: Re: Druze et les pirates   Druze et les pirates Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:41

En effet c'est l'évolution (désévolution?) de l'informatique. Crying or Very sad
La seul parade : Avoir un anti-virus/trojan/keylog mis à jour. Changer sont mdp de temps en temps avec des valeurs non-logique. Avoir un compte avec des perso lvl2 stuff gris pour ne pas donner envie au hacker de se pencher sur sont compte tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixel-mort.com
Schling
Officier
Officier
Schling


Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : Albi/Toulouse
Date d'inscription : 14/02/2007

Druze et les pirates Empty
MessageSujet: Re: Druze et les pirates   Druze et les pirates Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:44

Citation :
Avoir un compte avec des perso lvl2 stuff gris pour ne pas donner envie au hacker de se pencher sur sont compte

Trop cool !! je risque rien ! j'ai 2 persos que je joue le reste ne sont que des rerolls lvl 5 et j'ai plus de place pour en recreer non seuelement sur le serveur mais sur mon compte !(c'est pour dire le nombre de rerolls....)
Revenir en haut Aller en bas
Melodie
membre actif
Melodie


Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : Moselle - Metz
Date d'inscription : 26/02/2007

Druze et les pirates Empty
MessageSujet: Re: Druze et les pirates   Druze et les pirates Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:48

Citation :


Trop cool !! je risque rien ! j'ai 2 persos que je joue le reste ne sont que des rerolls lvl 5 et j'ai plus de place pour en recreer non seuelement sur le serveur mais sur mon compte !(c'est pour dire le nombre de rerolls....)

J'ai eu le meme probleme. Mais j'ai trouvé là solution... j'ai acheté une autre boite de wow et ca me coute 2 fois plus >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixel-mort.com
Schling
Officier
Officier
Schling


Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : Albi/Toulouse
Date d'inscription : 14/02/2007

Druze et les pirates Empty
MessageSujet: Re: Druze et les pirates   Druze et les pirates Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:51

Lol Smile ouais mais bon je peu les effacer si j'ai envie de reroll encore :p c'est pas comme si j'avais une longue histoire avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Melodie
membre actif
Melodie


Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : Moselle - Metz
Date d'inscription : 26/02/2007

Druze et les pirates Empty
MessageSujet: Re: Druze et les pirates   Druze et les pirates Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:57

C'est ca , d'etre concervateur Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixel-mort.com
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 204
Age : 42
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/02/2007

Druze et les pirates Empty
MessageSujet: Re: Druze et les pirates   Druze et les pirates Icon_minitimeMar 27 Fév - 2:10

ma soluce, un bon part feu, mon mdp parmis plein d'autres sans le nom de compte biensur dans un document word protegé par mdp, je saisie le nom de compte et je vais copier coller le mdp, je referme le doc word.

Toujours lancer wow par le lanceur, faire des mises a jours antivirus reguliere et eparpillé ses po sur plusieurs perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://wowparano.positifforum.com
Contenu sponsorisé





Druze et les pirates Empty
MessageSujet: Re: Druze et les pirates   Druze et les pirates Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Druze et les pirates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lysanxia :: public :: taverne-
Sauter vers: