Guilde Lysanxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lysanxia

Guilde Lysanxia Serveur Uldaman Horde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Refusé] [druide]fadaly lvl 67

Aller en bas 
+6
Gibouille
souki
Schling
hilora
ameeron
fadaly
10 participants
AuteurMessage
fadaly
Newby



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2007

[Refusé] [druide]fadaly lvl 67 Empty
MessageSujet: [Refusé] [druide]fadaly lvl 67   [Refusé] [druide]fadaly lvl 67 Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:20

Age IRL : (inutile de mentir, on s'en rendra vite compte ): 44

- Acceptez-vous la charte de guilde à 100% ? oui

- Votre compte vous appartient-il ? Partagez vous le avec quelqu'un ? (merci de développer) Oui mas mon fils joue parfois (rarement il a son propre compte)


- Jouez-vous le plus souvent sur un ordinateur qui vous est personnel ou partagé ? (merci de développer) partagé

- Pour vous, quelle est votre définition du mot guilde ? Avoir des gens sur qui on peut compter et etre present pour ces meme personnes, pour lentraide et le plaisir.

- Dans quelle(s) guilde(s) étiez-vous ? Pourquoi l’ (les) avoir quittée(s) ? Prométhée, quitte parce que lambience nest plus ce quelle était et nous netions pas assez nombreux pour progressé

- Est-ce votre seul personnage ? Si non, merci de lister la liste de vos personnages et leur(s) level(s). Non, Mage lvl 66 Maryanne spé givre

- Pensez-vous connaître votre classe ? Oui

- Pourquoi avoir choisi la guilde Lysanxia ? (merci de développer)
je connais ameeron qui ne m en a dit que du bien et il m a recrute en tant que heal maintenant je me sousmet a votre decision

- Que pensez-vous apporter à notre guilde ? (merci d'être très précis, plus cela sera détaillé et clair, meilleur ça sera) Un heal compétent et disponible tard.

- Vos ambitions dans wow (court terme et moyen terme) ? m'amusez


- Membres de notre guilde avec qui vous avez joué ? (merci d'être précis) Ameeron, Donkitong, Souki

- Vos métiers (merci de lister vos niveaux et vos crafts particuliers) ? Herboristerie 390 Alchimie 347

- Vos accès (MC, BWL, Onyxia, Karazhan, etc...) ?MC, BWL, Onyxia

- Votre monture (classique, épique, volante, volante epique) ? Épique

- Votre stuff, je vous demande pas du detail (couleur et lvl du stuff general et eventuellement pieces entre t2 et t6) bah je vais copiter http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Fadaly
et le temps que sa se rafraicchisse
- Votre spé ? Etes-vous prêt à changer, quand on vous le demandera, suivant les besoins de la guilde ?je suis spe heal mais je peu changer si vous voulez

- Quel est votre RN & RF & RG & RO & RA (résistance nature & résistance au feu) ?
RA: 27, RF:27, RG: 27, RO:27, RN: 37

quel sont les performances de votre poste informatique et votre connection ? je suis une femme en plus blonde mon pc marche mieu que mon aspirateur

- Remarques diverses (espace libre) vive le quebec libre lol!
Revenir en haut Aller en bas
ameeron
membre actif
ameeron


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/02/2007

[Refusé] [druide]fadaly lvl 67 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [druide]fadaly lvl 67   [Refusé] [druide]fadaly lvl 67 Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:27

bon bah moi je met un +10000000 car je l adore elle connait bien sa spe mais va falloir la stuff un peu plus pour ces acces je m en occupe sauf bm bien sur

voila fadaly je t aime et merci d avoir accepte de venir vers nous ma ptite vachounette healeuse
Revenir en haut Aller en bas
hilora
Officier
Officier
hilora


Nombre de messages : 120
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/02/2007

[Refusé] [druide]fadaly lvl 67 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [druide]fadaly lvl 67   [Refusé] [druide]fadaly lvl 67 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:19

+1 pour moi ca cest evident ameeron ne ma dit que du bien sur toi

...et puis j'adore les quebecquois ^^ donc vive le quebec libre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Schling
Officier
Officier
Schling


Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : Albi/Toulouse
Date d'inscription : 14/02/2007

[Refusé] [druide]fadaly lvl 67 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [druide]fadaly lvl 67   [Refusé] [druide]fadaly lvl 67 Icon_minitimeMar 13 Mar - 2:45

Edit: voir mon post d'apres


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 4:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
souki
Floodeur



Nombre de messages : 100
Age : 39
Localisation : prêtresse 70 belge ;)
Date d'inscription : 16/02/2007

[Refusé] [druide]fadaly lvl 67 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [druide]fadaly lvl 67   [Refusé] [druide]fadaly lvl 67 Icon_minitimeMar 13 Mar - 2:59

on dit drood pas droides marion alalalalalala.... ca c'est les gens qui font du droit!!


sinon gros +1 aussi, deja joué avec quand j'étais un kikitoudur en heal y a de ca quelques temps hein Wink

et on manque cruellement de heal;

par contre fadaly dis toi bien que nous sommes pour la plupart 70, nous ferons ce que l'on peut pour te lvlup mais nous ferons aussi bcp de raid 70.
Enfin on fait aussi de temps en temps les ancien raid hein Wink

a bientot parmis nous j'espere fada!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gibouille
Newby



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/02/2007

[Refusé] [druide]fadaly lvl 67 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [druide]fadaly lvl 67   [Refusé] [druide]fadaly lvl 67 Icon_minitimeMar 13 Mar - 3:50

Salutation , je voudrais juste savoir ta frequence de jeu; en combien de temps penses tu acceder au level 70. Es tu prete a faire des roulements en raids?Quels est ton experience en raids?.Ne concidère pas ses questions comme de l 'agression, c est juste des infos study
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 204
Age : 42
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/02/2007

[Refusé] [druide]fadaly lvl 67 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [druide]fadaly lvl 67   [Refusé] [druide]fadaly lvl 67 Icon_minitimeMar 13 Mar - 3:58

+1 gib
Revenir en haut Aller en bas
http://wowparano.positifforum.com
Schling
Officier
Officier
Schling


Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : Albi/Toulouse
Date d'inscription : 14/02/2007

[Refusé] [druide]fadaly lvl 67 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [druide]fadaly lvl 67   [Refusé] [druide]fadaly lvl 67 Icon_minitimeMar 13 Mar - 4:50

Désolé je retire mon +1 et tout mes commentaires. je me suis trompé de personne. J'ai confondu avec un certains foaly.

J'ai pas trop de souvenris de toi car tu es passé brievement chez les hypnose au temps où j'y été. pas de bons souvenirs pour ma part y'a eu des histoires.

Donc je donne pas de reponses


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 4:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
steakfrite
Officier
Officier
steakfrite


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/02/2007

[Refusé] [druide]fadaly lvl 67 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [druide]fadaly lvl 67   [Refusé] [druide]fadaly lvl 67 Icon_minitimeMar 13 Mar - 4:51

coucou Fadaly :)

Perdu encore sur le fait que tu ai jouer qu'avec Ameeron ;)

Nous avons jouer avec toi a la période Hypnose ^^

Vu le manque de heal actuel je mettrais un +1 dans la condition L'officier Droide est satisfait de tes réponses :p

Ps: Accent Québéquoi tres tres fort Ced va tomber sous le charme :p
Revenir en haut Aller en bas
Schling
Officier
Officier
Schling


Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : Albi/Toulouse
Date d'inscription : 14/02/2007

[Refusé] [druide]fadaly lvl 67 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [druide]fadaly lvl 67   [Refusé] [druide]fadaly lvl 67 Icon_minitimeMar 13 Mar - 4:53

Citation :
Ps: Accent Québéquoi tres tres fort Ced va tomber sous le charme :p

rappelle moi sous quel charme il est pas encore tombé a part le mien ?
Revenir en haut Aller en bas
hilora
Officier
Officier
hilora


Nombre de messages : 120
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/02/2007

[Refusé] [druide]fadaly lvl 67 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [druide]fadaly lvl 67   [Refusé] [druide]fadaly lvl 67 Icon_minitimeMar 13 Mar - 5:26

désolé marion je tai déjà dit que j'aimais pas les hommes ^^

intervention modo : pour pas froiser notre petite queen
Revenir en haut Aller en bas
killargezz
membre actif
killargezz


Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : Corse
Date d'inscription : 22/02/2007

[Refusé] [druide]fadaly lvl 67 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [druide]fadaly lvl 67   [Refusé] [druide]fadaly lvl 67 Icon_minitimeMar 13 Mar - 5:28

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
nardime
membre actif



Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : Manche(50)
Date d'inscription : 15/02/2007

[Refusé] [druide]fadaly lvl 67 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [druide]fadaly lvl 67   [Refusé] [druide]fadaly lvl 67 Icon_minitimeMar 13 Mar - 8:25

+1 pour moi aussi
mais peut tu répondre au x petites question du gibouille please, marki d'avance a+ IG
Nardime
Revenir en haut Aller en bas
fadaly
Newby



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2007

[Refusé] [druide]fadaly lvl 67 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [druide]fadaly lvl 67   [Refusé] [druide]fadaly lvl 67 Icon_minitimeMar 13 Mar - 9:38

je joue tous les soir apres 23 heur heur de france ,chez moi il est 17 heur pour les raid quand jarrive il me groupe ,mais j en ai plus fait pour le moment vu que ma guilde en fait pas c pour sa mon autre perso mage et monter 70 je mi mais la aujour d hui meme mais pour un spe heal c plus long quand on joue seul alors je ferai le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
fadaly
Newby



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2007

[Refusé] [druide]fadaly lvl 67 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [druide]fadaly lvl 67   [Refusé] [druide]fadaly lvl 67 Icon_minitimeMar 13 Mar - 9:49

schling je me souvien de toi dans hypnose nous avons jamais jouer ensemble sauf a
mc ou zg c quand jai quitter hypnose que tu a parler de moi c pas vraiment se que je
t ai fait surtout que a l heur que je jouai tu etait pas souvent la
Revenir en haut Aller en bas
ameeron
membre actif
ameeron


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/02/2007

[Refusé] [druide]fadaly lvl 67 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [druide]fadaly lvl 67   [Refusé] [druide]fadaly lvl 67 Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:37

la schling ce vrai car qd fadaly est arrive chez hypnose 2 semaine apres hypnose etait dissous
Revenir en haut Aller en bas
Schling
Officier
Officier
Schling


Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : Albi/Toulouse
Date d'inscription : 14/02/2007

[Refusé] [druide]fadaly lvl 67 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [druide]fadaly lvl 67   [Refusé] [druide]fadaly lvl 67 Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:44

j'ai ni compris fadaly, ni toi ^^ désolé ça doit etre ma journée sims2 qui me brouille l'esprit (ou le manque de flood Oo)

Je me souviens juste que fadaly a deguilder parcequ'elle se sentait exclu de la guilde (pas meme horraire, personne ne lui parlais, ect) donc elle a deguildé. Je me rappelle avoir su qu'elle été dans la guilde justement le jour de son déguildage. Il me semble qu'on avais reussi a la convaincre de nous donner une seconde chance.

Apres j'ai plus aucun souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 204
Age : 42
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/02/2007

[Refusé] [druide]fadaly lvl 67 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [druide]fadaly lvl 67   [Refusé] [druide]fadaly lvl 67 Icon_minitimeMer 14 Mar - 6:33

justement je pense que pour marion elle ne peut donner son avis car elle n'a peut de souvenir de toi, pensant mettre un +1 a quelqu'un d'autre, elle l'enleve sans pour autant mettre un -1 ^^.

Etant donné qu'ameeron nous a quitté souhaite tu toujours postuler ?

ps : tu ne te connecte jamais avant 23h ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wowparano.positifforum.com
Gibouille
Newby



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/02/2007

[Refusé] [druide]fadaly lvl 67 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [druide]fadaly lvl 67   [Refusé] [druide]fadaly lvl 67 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:08

Je voulais aussi savoir en combien de temps approximativement tu penses up 70.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 204
Age : 42
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/02/2007

[Refusé] [druide]fadaly lvl 67 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [druide]fadaly lvl 67   [Refusé] [druide]fadaly lvl 67 Icon_minitimeVen 16 Mar - 1:41

apres discussion, tes heures de connections ne sont pas vraiment pour aider, nous n'avons que trés peu de personnes qui jouent apres 23h hors les raids 10 ou 25 qui seront toujours bouclés et full a cette heure la, voir meme deja pourvu de quelques remplaçants.

De ce fait je pense que tu vas vite t'ennuyer avec nous et un membre apart dans la guilde, ce n'est pas notre vision d'un recrutement de qualité.

Candidature Refusé, à ce jour, Bonne continuation à toi, en te souhaitant de trouver ce que tu recherches IG.
Revenir en haut Aller en bas
http://wowparano.positifforum.com
Contenu sponsorisé





[Refusé] [druide]fadaly lvl 67 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [druide]fadaly lvl 67   [Refusé] [druide]fadaly lvl 67 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] [druide]fadaly lvl 67
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lysanxia :: public :: recrutement-
Sauter vers: