Guilde Lysanxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lysanxia

Guilde Lysanxia Serveur Uldaman Horde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Accepté] Hadès, prêtre 70

Aller en bas 
+6
souki
despe
nardime
ramin
hilora
hadès
10 participants
AuteurMessage
hadès
Newby



Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/03/2007

[Accepté] Hadès, prêtre 70 Empty
MessageSujet: [Accepté] Hadès, prêtre 70   [Accepté] Hadès, prêtre 70 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:34

- Age IRL : (inutile de mentir, on s'en rendra vite compte )
27 ans.

- Acceptez-vous la charte de guilde à 100% ?
Lue et approuvée.

- Votre compte vous appartient-il ? Partagez vous le avec quelqu'un ? (merci de développer)
Compte m'appartenant à 100%

- Jouez-vous le plus souvent sur un ordinateur qui vous est personnel ou partagé ? (merci de développer)
Ordinateur personnel (partagé avec mon chat, mais il a encore un peu de mal avec l'ordi)

- Pour vous, quelle est votre définition du mot guilde ?
Un groupe de joueur ayant des objectifs de jeu communs, que se soit au niveau de l'avancée pve ou de l'ambiance. Ne pas jouer juste pour sa gueule.

- Dans quelle(s) guilde(s) étiez-vous ? Pourquoi l’ (les) avoir quittée(s) ?
J'ai d'abord été chez Empire des ténébres, renommé ensuite Anathème où j'étais officier. La guilde est morte suite à divers problèmes. Et ensuite, j'étais chez Bénédiction, mais cette guilde vient elle aussi de se terminer.


- Est-ce votre seul personnage ? Si non, merci de lister la liste de vos personnages et leur(s) level(s).
C'est mon perso principal, sinon j'ai un wawa 60 qui me servait à farmer les plantes avant bc.

- Pensez-vous connaître votre classe ?
Je joue ce perso depuis plus d'un an donc je pense que oui, côté heal, comme côté ombre ( jai joué les 2 en instance).

- Pourquoi avoir choisi la guilde Lysanxia ? (merci de développer)
Quand on tape /who kara à 1 heure du matin pour voir qui est motivé, y a pas beaucoup de guilde, mais ya Lysanxia souvent. Je connais aussi Despe qui m'a parlé de vous. Vous avez l'air d'être motivé pour avancer dans le pve hl, c'est ce que je cherche.

- Que pensez-vous apporter à notre guilde ? (merci d'être très précis, plus cela sera détaillé et clair, meilleur ça sera)
Un joueur motivé et connecté souvent.
Ma bonne humeur.
En spé soin, du soin, tenir mes chers tanks en vie (le reste osef, z'avez qu'à mettre des bandages...je plaisante bien sur, quoi que...)
En spé ombre, un dps loin d'être négligeable pour ceux qui aurait des doutes, une régen mana de mon groupe bien sympa (avec une béné de sagesse et un totem mana en plus, vous obtenez un groupe full mana tout le temps, ça permet de tenir longtemps pendant les boss, et de pas s'arreter pour régen à tous les pack de trash), une régen vie si besoin.

- Vos ambitions dans wow (court terme et moyen terme) ?
Finir Karazhan, faire les instances raid à 25, jouer.

- Membres de notre guilde avec qui vous avez joué ? (merci d'être précis)
Nardimelours et Gibouille pour la fournaise en héroique ya pas longtemps, Despe parce qu'on était dans la même guilde. Peut être d'autre, je ne sais pas.

- Vos métiers (merci de lister vos niveaux et vos crafts particuliers) ?
Couturier 375 (pantalon d'escarmouche, cape ra, tous les sacs, bottes, gants et bracelet ra, fil à broder +dégats et endu sur pantalon, divers trucs...)
Enchanteur 368 (enchant cape ra, rf, rn, +40 dégats sort sur arme, +6 caractéristiques sur plastron, +soins sur bracelet, gant, et armes)

- Vos accès (MC, BWL, Onyxia, Karazhan, etc...) ?
Tous sauf naxx ( mais je suis pas loin, au pire, je peux le payer), Sanctuaire du sepent, Donjons des tempêtes et Hyjal

- Votre monture (classique, épique, volante, volante epique) ?
épique et volante normal. Pourquoi, c'est important?

- Votre stuff, je vous demande pas du detail (couleur et lvl du stuff general et eventuellement pieces entre t2 et t6) ?
Alors, j'ai 2 stuff, comme je vais expliquez à la question suivante. Je suis spé ombre actuellement, j'ai le set en tisse ombre gelé complet (craft épique couture), qques loots de kara, et du bon bleu, ce qui donne en gros 8500 de mana, et +820 aux dégats unbuff, 30% critique.
Sinon, j'ai un stuff heal composé de bleu hors set, 1 pièce du set t3.5 que j'ai loot ce soir avant de poster, ce qui doit me donner environ +1100 aux soins (pour la régen, je sais plus, faut que je vois avec un nouveau template).

- Votre spé ? Etes-vous prêt à changer, quand on vous le demandera, suivant les besoins de la guilde ?
Donc ma spé actuelle c'est ombre, 11/0/50
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?503200001000000000000000000000000000000000053250410250123051551

Je sais que vous recherchez surtout un healeur, donc ma spé pour soigner serait plutôt orienté:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?505200013050510000000035051030300150500000000000000000000000000

avec 3 pts restant à mettre en fonction des autres prêtres (boubou amélioré, esprit amélioré ou concentration sarcrée).

- Quel est votre RN & RF & RG & RO & RA (résistance nature & résistance au feu) ?
Rn:120
Rf:140
Rg: 6...
Ro: je sais pas, ya pas vraiment de stuff ro, moyen de monter à plus de 100 avec des craft
Ra:190

quels sont vos disponibilités ?
Environ 5 soirs par semaine, de 17h à tard dans la nuit, je garde souvent le week end pour voir ma copine.

quel sont les performances de votre poste informatique et votre connection ?
Pas de pb à signaler.

- Remarques diverses (espace libre) :
Je suis fourni avec mon pack d'add ons, Ts et un micro.
J'ai envie de jouer et de progresser dans le pve hl, je suis spé ombre actuellement car j'ai eu l'occasion avec Bénédiction de tester cette spé en raid, ce qui est pas donné à tous les prêtres donc j'ai sauté sur l'occasion. Mais je sais que vous recherchez surtout des prêtres heal, donc je suis pré à respé et à me faire un stuff un peu mieux que ce que j'ai, mais pour ça, ya pas trop de pb je pense.
On m'a dis aussi que plus tard si vous avez assez de healeurs, vous auriez surement besoin de spé ombre, si c'est le cas, j'ai déjà le stuff pour ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
hilora
Officier
Officier
hilora


Nombre de messages : 120
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/02/2007

[Accepté] Hadès, prêtre 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hadès, prêtre 70   [Accepté] Hadès, prêtre 70 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:31

Tres bon post comme beaucoup d'autres a ce que je vois actuellement

Deja désolé que Bénédiction soit morte ...

Bref a voir ton bonus heal qui commence a etre interessant et ton template tres bon en heal (Nova sacré beurk lol )

Nous manquons actuellement de heal ca tu le sais et le gm a du deja te parler de ta respé si tu es d'accord on te prendra a l'essai

Je ne me fais pas de souci pour plusieurs raisons :
1- Bénédiction rien que ca ^^
2- Vu ce que blizzard a donné comme atrait aux classes de heal il faut aimer jouer son pretre a fond et qui y jouer a fond dit bien savoir jouer

Pour moi gros +1 a voir avec le gm bien sur mais je ne penses pas qu il y aura de gros soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
ramin
Officier
Officier
ramin


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/02/2007

[Accepté] Hadès, prêtre 70 Empty
MessageSujet: hadès, prêtre 70   [Accepté] Hadès, prêtre 70 Icon_minitimeVen 23 Mar - 2:27

+1 pour ma part. On a besoin de heals et ta candidature est plus que satisfaisante. De plus tu a les mêmes ambitions que moi Very Happy.

Bonne chance ^^ a bientôt ig
Revenir en haut Aller en bas
nardime
membre actif



Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : Manche(50)
Date d'inscription : 15/02/2007

[Accepté] Hadès, prêtre 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hadès, prêtre 70   [Accepté] Hadès, prêtre 70 Icon_minitimeVen 23 Mar - 3:05

+1
bon joueur et bonne esprit sur TS, bref la fournaise que nous avons faite ensemble était trés bien meme si on n'a eu quelques difficultés!! Very Happy
un bon DPS en spe ombre mais en spe heal je trouve que 1100 aux soins c'est déjà pas mal nn?

Nardime
Revenir en haut Aller en bas
despe
Newby



Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : 77 melun
Date d'inscription : 26/02/2007

[Accepté] Hadès, prêtre 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hadès, prêtre 70   [Accepté] Hadès, prêtre 70 Icon_minitimeVen 23 Mar - 3:55

+1 très bon prêtre avec qui j'ai jouer souvent. maitrise bien sont perso en heal et en ombre
Revenir en haut Aller en bas
souki
Floodeur



Nombre de messages : 100
Age : 39
Localisation : prêtresse 70 belge ;)
Date d'inscription : 16/02/2007

[Accepté] Hadès, prêtre 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hadès, prêtre 70   [Accepté] Hadès, prêtre 70 Icon_minitimeVen 23 Mar - 4:59

gros +1 pour ma part apres avoir discuté un peu IG.

Il connait son perso en heal et en ombre (raid), ce qui n'est pas donné a tout le monde!!

et comme je te l'ai dit, je pense que ta respé aux raids 25 ne posera pas trop de soucis...au pire un prêtre ombre sait très bien healer (avec un stuff) en cas de besoin.

a bientot parmis nous...je l'espère.


(le boubou amélioré peut être sympa puisque hilo et moi avons le buff esprit amélio mais je pense qu'une réunion entre prêtres s'imposera pour nos templates quand notre classe sera full)
Revenir en haut Aller en bas
hilora
Officier
Officier
hilora


Nombre de messages : 120
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/02/2007

[Accepté] Hadès, prêtre 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hadès, prêtre 70   [Accepté] Hadès, prêtre 70 Icon_minitimeVen 23 Mar - 8:08

j'ai dit ca commence a etre bien pour le bonus de soins nardim ^^

1100 pour un spé heal est un peu juste mais tres bon pour un spé ombre cela veut dire qu il sait laisser de coté sa forme d ombre (et d'avoir un stuff +soins sur lui) et ainsi faire le main healer en groupe de 5 me trompes je?

Apres cest juste un détail il peut avoir 1100 en bonus et healer mieux que moi ce nest pas le stuff qui fait le skill mais l'inverse a reflechir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thorgus
Floodeur
Thorgus


Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/02/2007

[Accepté] Hadès, prêtre 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hadès, prêtre 70   [Accepté] Hadès, prêtre 70 Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:04

Candidature excellente
Du heal
De la motivation
De l'experience
.
.
.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Gibouille
Newby



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/02/2007

[Accepté] Hadès, prêtre 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hadès, prêtre 70   [Accepté] Hadès, prêtre 70 Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:16

+1
Revenir en haut Aller en bas
killargezz
membre actif
killargezz


Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : Corse
Date d'inscription : 22/02/2007

[Accepté] Hadès, prêtre 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hadès, prêtre 70   [Accepté] Hadès, prêtre 70 Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:55

+1
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 204
Age : 42
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/02/2007

[Accepté] Hadès, prêtre 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hadès, prêtre 70   [Accepté] Hadès, prêtre 70 Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:57

Candidature Accepté, apres test.

Bonne integration à toi, monsieur Mi-ombre Mi-lumiere.
Revenir en haut Aller en bas
http://wowparano.positifforum.com
Contenu sponsorisé





[Accepté] Hadès, prêtre 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hadès, prêtre 70   [Accepté] Hadès, prêtre 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Hadès, prêtre 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Nerzüll [Prêtre 70]
» [Accepté] [Prêtre] Zäckarias 70
» [Accepté] Lüna prêtre 67
» [Pretre]Olesoinsoin lvl70
» [accepté] killargezz voleur 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lysanxia :: public :: recrutement-
Sauter vers: