Guilde Lysanxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lysanxia

Guilde Lysanxia Serveur Uldaman Horde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Warlock de niveau 70

Aller en bas 
+3
Admin
ramin
Schling
7 participants
AuteurMessage
Mr. BeB
Invité




Warlock  de niveau 70 Empty
MessageSujet: Warlock de niveau 70   Warlock  de niveau 70 Icon_minitimeMar 27 Mar - 6:20

Bonjour à tous,


Il s'avère que je désire rejoindre votre guilde Lysanxia dans le but de découvrir avec vous le VHL de Burning Crusade et sachant que j’ai lu votre chartre dans laquelle je me retrouve a quasiment 95 % ce qui me donne une motivation supplémentaire dans le choix de m’adresser aujourd’hui a vous.

Mon objectif dans World Of Warcraft, est principalement de défier tous les challenges mis en place par ce jeu.
Mais au dela de cette envie de VHL je suis désireux de m’intégrer a un groupe sociale que j’espère solidaire ce qui est semble t’il le cas Wink.

Pour ma part, World of Warcraft est le premier jeu où le HL s'est imposé à moi, j'ai malgré tout une expérience de DAoC .
J'ai également joué à quelques FPS, tels que Counter sur une période d'un an, sinon nombres de jeux de consoles et autres Rpg sont à mon actifs, notamment la série Baldur's Gate que j'adore , ne parlons pas des soirées de fou passés avec mon frère encore plus fan que moi.
Mais bien sur je suis issu de la génération War3 .
________________________________
Présentation irl :
Je m’appelle Stephane
J’ai 22 Bientôt 23 ans .
Je suis au chaumage .
De ce fait mes horaires sont plus que corecte 22h / 24 ^^ sauf exception prévenu à l’avance .
Ma connexion est assez stable, je suis chez Wanadoo.
Mon pc : Dell XPS 4 ème génération Pentium 4 3.6 gHz, avec X800xtpro nvidia ainsi que 2 Go de Ram.

_____________________________________

Présentation du Personnage :
*Warlock du nom de Bebal,
Mon perso est level 70 Accée Kherazan bientôt up il me reste les 3 instance vois 4 instance a faire pour avoir la clef du maître Smile ^^ a ce sujet d’ailleurs je précise que si il y a possibilité de grouper avec vous je suis évidemment preneur et j’espère rapidement discuter avec vous ig Wink

=>Template :


Tout d'abord cette classe est pour moi un symbole, au niveau éthique Role Play, "Le chevalier de l'enfert" dirons-nous, ensuite par l'étendue des possibilités de cette classe que j'ai pu observer, je me suis donc orienté vers cette voie et ai donc choisi cette classe en main.

Sous Wow, je vois cette classe comme un tres bon dps avant tout, capable de faire des gros dégat rapidement et efficacement ^^, de buff ses compagnons avec mon piti pets, de les rez parfois avec ma pierre d'âme, même souvent, de pouvoir apporter un heal en un seul click. C’est pourquoi j’ai choisi un template axé sur le dps & le... dps ^^.

======>détails de la template

Niveau minimum requis : 70
Points de talent requis : 61





=>Mon équipement :

Pour le moment comme vous l’imaginez, celui-ci n’est pas « bon » mais le temps jouera en faveur d’une amélioration peut être rapide :')



=>Ce que je recherche :


Si je souhaite vous rejoindre, c'est parce que je pense que vous représentez ce que je cherche et que je n'ai pu trouver ou créer ailleurs, faire partie de l'élite du serveur.
Je pense que le challenge impliquant une motivation énorme est vraiment stimulant, repousser ses limites et toujours découvrir.

Rejoindre un groupe social se connaissant depuis maintenant... bien longtemp est une force.
Egalement rejoindre une guilde qui n'a pas de divergences de points de vue quant à son but à atteindre, le VHL.


Mon expérience avant BC s’arrête aux twins de AQ 40 ^^, je pense avoir visité et finit tout ce qui précède, en groupe de 40 tout autant qu'en groupes de 20.
Je cherche a développer mon gameplay, il est clair qu’il y aura sans doute toujours a améliorer dans la façon de jouer mon Bebal et j’espère pouvoir dire un jour que ce sera grâce a vous.

L'entraide est pour moi importante, tout comme le temps disponible que l'on peut consacrer à autrui.

Le PvP en groupe fixe est pour moi un plaisir presque existentiel, construit avec stratégies, le pvp est pour moi un moyen d’expression de jeu énorme et j’adore m’aventurer dans les bg surtout quand ce sera avec vous. J’ai également hâte de débuter les arènes avec nombreux d’entres vous.


Disponibilités :

Mes horaires sont assez souples, je suis ponctuel et fiable.
Voir ci-dessus.

Motivation :
D’une part un réel plaisir de faire votre connaissance et puis, j’aime la structure et les règles de la guilde et j’ai envie de vivre des moments délires et d’autres moments dans la concentration et l’adrénaline. Surprised

Connaissances :

Je pense connaître beaucoup de choses sur l'univers de WoW.
Justement je voulais en venir à un point qui est pour moi essentiel c'est-à-dire celui de connaître la classe de Warlock en effet je suis un ancien Chasseur Orc avec lequel j’ai parcouru semble t’il l’ensemble des donjons à notre dispositions avant la sorti de bc même si naxxramas a été un peu zappé,J’ai également une grosse connaissance de la horde puisque j’y ai mon chasseur ^^, et pour finir, J’ai une très bonne écoute des autres, j’espère pouvoir m’intégrer rapidement.


Remerciements :


Je vous remercie à tous d'avoir lu ma candidature, je me tiens à votre disposition
Si vous voulez une discutions TS ou autres je suis à votre disposition !!!

Si vous avez des questions ou encore des réponses à m'apporter, n'hésitez pas Wink



Sincères salutations,
Bebal king
Revenir en haut Aller en bas
Schling
Officier
Officier
Schling


Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : Albi/Toulouse
Date d'inscription : 14/02/2007

Warlock  de niveau 70 Empty
MessageSujet: Re: Warlock de niveau 70   Warlock  de niveau 70 Icon_minitimeMar 27 Mar - 7:30

tout d'abord bonjour.

J''aurrais quelques questions:

Citation :
je me retrouve a quasiment 95 %

C'est quoi les 5% qui te genent ?

Citation :
Le PvP en groupe fixe est pour moi un plaisir presque existentiel, construit avec stratégies, le pvp est pour moi un moyen d’expression de jeu énorme et j’adore m’aventurer dans les bg surtout quand ce sera avec vous. J’ai également hâte de débuter les arènes avec nombreux d’entres vous.
Nous sommes plutot une guilde PVE meme si certains se defoulent pas mal en BG et en arenes de temps en temps, je ne sais pas trop si ça colle avec tes desirs de pvp qui ont l'air quand meme assez grand. (mais etant allergique au pvp je n'ai aucune objectivité sur la question, je laisse les pévépiens dire ce qu'ils en pensent ... ^^)

Juste une chose que tu n'a apparement pas vu. Il y'a un formulaire a copier/coller pour les recrutements Smile

voila, je n'ai pas le temps de tout lire en details je le ferais sans doute ce soir.

Bonne chance et a+ig peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
ramin
Officier
Officier
ramin


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/02/2007

Warlock  de niveau 70 Empty
MessageSujet: Re: Warlock de niveau 70   Warlock  de niveau 70 Icon_minitimeMar 27 Mar - 8:04

Candidature serieuse même si sa n'est pas le formulaire Very Happy Grosse experience a mon goût . Je ne comprend pas ton template tu a dut certainement faire une erreur Wink

+1 pour moi de plus on recherche un demo à ce qu'il me semble.
a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 204
Age : 42
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/02/2007

Warlock  de niveau 70 Empty
MessageSujet: Re: Warlock de niveau 70   Warlock  de niveau 70 Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:34

+1 pour moi les details que demande schling sont importants aussi a mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://wowparano.positifforum.com
Mr. BeB
Invité




Warlock  de niveau 70 Empty
MessageSujet: Re: Warlock de niveau 70   Warlock  de niveau 70 Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:59

Kikoo

Alors oui en effet pour les 5% on va plutôt dire 1%

- Être silencieux sur TeamSpeak :'( dure pour moi grosse pipelette quand j'ai mon micro ^^ sauf quand il s'agit d'instance bien sur Rolling Eyes

Pour le pvp bounce je suis un mordu du pvp mais aussi un mordu du pve pour le pvp sa reste un moyen de s'occupé quand il y a pas instance ou farming compo pour le pve sa reste une priorité bien sur Wink

En ce qui concerne mes point de talent vraiment dsl oublié d'écrire les liens HTML hi hi xD



Bebal king
Revenir en haut Aller en bas
hilora
Officier
Officier
hilora


Nombre de messages : 120
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/02/2007

Warlock  de niveau 70 Empty
MessageSujet: Re: Warlock de niveau 70   Warlock  de niveau 70 Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:34

Hors instance on peut etre de vrai babel

mais pendant les raid cest silence absolu sauf pour qq exceptions comme sur aran ou on annonce les differentes phases

Je hais le pvp mais cest mon avis tu as le droit d aimer mais il faut que tu restes en prio sur le pve

pour moi ca sera un +1 bien evidement
Revenir en haut Aller en bas
Thorgus
Floodeur
Thorgus


Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/02/2007

Warlock  de niveau 70 Empty
MessageSujet: Re: Warlock de niveau 70   Warlock  de niveau 70 Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:28

Voila une candidature vraiment génial
Candidature claire Redigé

Rien que pour ca je mets +1

Apres l'esprit et la motivation ont l'air d'etre présent et on need un démo.
=> +1 sans hésister !

modéré
Revenir en haut Aller en bas
souki
Floodeur



Nombre de messages : 100
Age : 39
Localisation : prêtresse 70 belge ;)
Date d'inscription : 16/02/2007

Warlock  de niveau 70 Empty
MessageSujet: Re: Warlock de niveau 70   Warlock  de niveau 70 Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:07

+&
Revenir en haut Aller en bas
angoisse
Newby



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/02/2007

Warlock  de niveau 70 Empty
MessageSujet: Re: Warlock de niveau 70   Warlock  de niveau 70 Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:22

+1 Tu me dis quelque chose n'aurais-t-on pas joué ensemble il n'y a pas si longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.BeB
Invité




Warlock  de niveau 70 Empty
MessageSujet: Re: Warlock de niveau 70   Warlock  de niveau 70 Icon_minitimeMer 28 Mar - 2:22

Kikoo bounce

Oui il me semble aussi Angoisse ! Rogue non ?

Bebal king
Revenir en haut Aller en bas
Schling
Officier
Officier
Schling


Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : Albi/Toulouse
Date d'inscription : 14/02/2007

Warlock  de niveau 70 Empty
MessageSujet: Re: Warlock de niveau 70   Warlock  de niveau 70 Icon_minitimeMer 28 Mar - 3:22

Bon j'ai pris le temps de tout lire, comme le dit thorgus c'est une candidature non conforme mais tout a fait claire, complete, ect. donc ça sera un petit +1
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 204
Age : 42
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/02/2007

Warlock  de niveau 70 Empty
MessageSujet: Re: Warlock de niveau 70   Warlock  de niveau 70 Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:44

candidature encours, j'en discute avec mes officiers, je te contact IG sous les deux jours, a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://wowparano.positifforum.com
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 204
Age : 42
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/02/2007

Warlock  de niveau 70 Empty
MessageSujet: Re: Warlock de niveau 70   Warlock  de niveau 70 Icon_minitimeVen 30 Mar - 1:37

candidature accepté pour apply, veuillez contacter un officier IG.
Revenir en haut Aller en bas
http://wowparano.positifforum.com
Mr.BeB
Invité




Warlock  de niveau 70 Empty
MessageSujet: Re: Warlock de niveau 70   Warlock  de niveau 70 Icon_minitimeVen 30 Mar - 2:39

Kikoo

Pour commencé merci a tout les officiers & membre de la guilde pour tout c'est petit poste plus que sympathique sur ma candidature.

On ma toujours dit travail mérite récompense Razz

P.S : Accès Karazhan UP depuis hier & Stuff bien améliorer bounce

Bebal king
Revenir en haut Aller en bas
souki
Floodeur



Nombre de messages : 100
Age : 39
Localisation : prêtresse 70 belge ;)
Date d'inscription : 16/02/2007

Warlock  de niveau 70 Empty
MessageSujet: Re: Warlock de niveau 70   Warlock  de niveau 70 Icon_minitimeVen 30 Mar - 5:16

gg a toi Wink bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warlock  de niveau 70 Empty
MessageSujet: Re: Warlock de niveau 70   Warlock  de niveau 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warlock de niveau 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lysanxia :: public :: recrutement-
Sauter vers: