Guilde Lysanxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lysanxia

Guilde Lysanxia Serveur Uldaman Horde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Annulée] [Démoniste] Celtikos

Aller en bas 
+5
Koh51
Schling
souki
despe
Celtikos
9 participants
AuteurMessage
Celtikos
Newby
Celtikos


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Jamais bien loin
Date d'inscription : 27/03/2007

[Annulée] [Démoniste] Celtikos Empty
MessageSujet: [Annulée] [Démoniste] Celtikos   [Annulée] [Démoniste] Celtikos Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:09

Bonjour à tous, je me présente, je m'apelle Henry... arf non !

Celtikos, démoniste 70.

- Age IRL : 15 et demi il me semble.

- Acceptez-vous la charte de guilde à 100% ?
Si je répond non ca ne va pas le faire Smile donc oui.

- Votre compte vous appartient-il ? Partagez vous le avec quelqu'un ? Non, le premier qui touche à mon compte ... bah il le touche... Non sérieux, c'est mon compte et il n'y a que une personne qui connaisse mon MDP, et c'est une personne de confiance.

- Jouez-vous le plus souvent sur un ordinateur qui vous est personnel ou partagé ? Ordinateur personnel, comme mon compte, faut pas toucher Wink

- Pour vous, quelle est votre définition du mot guilde ? Esprit de groupe, motivation, rigolade (pas trop quand même :O) entraide et surtout pas de prise de tête.

- Dans quelle(s) guilde(s) étiez-vous ? Pourquoi l’ (les) avoir quittée(s) ? Hum mon parcours de guilde (han pas bien) depuis mon lvl 52 est le suivant :
-Défiance (ca remonte à loin)
-Hytek : Dissolution il me semble
-Anathème : Dissolution :/
-Bénédiction : bien au début, mais partis en cacahuète sur la fin...gquit.
-Nuisance Sonore : Je suivais des amis, mais je n'ai pas accroché. Gquit Mercredi a 11h.


- Est-ce votre seul personnage ? Si non, merci de lister la liste de vos personnages et leur(s) level(s).
Celtikos, démoniste 70.
Melteza, mage 70. (Dans la guilde d'une amie, mais toujours dispo pour la guilde Smile)
Déstruction, guerrière 63 (en formation 70).

- Pensez-vous connaître votre classe ?
Il me semble, mais ce n'est pas à moi de juger, mais plutôt à vous :-).

- Pourquoi avoir choisi la guilde Lysanxia ? On m'a menacé :/ non, vous avez l'air d'être une bonne guilde qui avance bien, et de plus vous avez dédés (Hadès) avec vous et lasuce (Lasource) et need eux Very Happy (me mettez pas -1 pour ça svp :'().

- Que pensez-vous apporter à notre guilde ? Ma gaytitude avec Lasource, un dps de moule, un humour à 2 francs, mes erreurs de jeunesse, et euh ca fait déjà beaucoup.

- Vos ambitions dans wow (court terme et moyen terme) ? Découvrir un maximum de chose, rencontrer des gens et tisser des liens d'amitiés (et + si affinitées o_O).


- Membres de notre guilde avec qui vous avez joué ? Hadès, Lasource, Magik et Bigtwin (si vous les acceptez :p) et je n'ai vu qu'eux. Et Despe ! :p

- Vos métiers (merci de lister vos niveaux et vos crafts particuliers) ? Hum le point senssible. Avant j'était couturier 300 et enchantement 300... j'ai abandonné avant BC et maintenant je les remontent comme un idiot, donc aucun métier valable pour le moment.

- Vos accès (MC, BWL, Onyxia, Karazhan, etc...) ? J
-MC, BWL, Onyxia, Naxxramas, Karazhan. Et dernièrement Ragfeu Héroique.
Sinon pour les instances Héroique je n'ai pas la réput (quelque k pour tous encore) je n'ai que les grottes du temp en héroique Smile

- Votre monture (classique, épique, volante, volante epique) ? 3-4 épiques de base, 1 volante épique sur mon démo. 2 épiques de base sur ma mage + 60% volante.
Et ma war, juste une épique normale.

- Votre stuff, je vous demande pas du detail (couleur et lvl du stuff general et eventuellement pieces entre t2 et t6) ? Full bleu BC avec du pvp 60 (mouais).

Démoniste : http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Celtikos

Mage : http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Melteza

Guerrière : http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Uldaman&n=D%C3%A9struction

Bien sur j'ai d'autre pièces d'équipement pour tous mes persos, mais ce que vous voyez là est leur stuff dps.

- Votre spé ? Etes-vous prêt à changer, quand on vous le demandera, suivant les besoins de la guilde ? 40/0/21, ca me chagrinnerais de la quitter vu qu'elle me permet d'assurer un très bon dps PvE et de bien m'en sortir en PvP (duel^^).

- Quel est votre RN & RF & RG & RO & RA (résistance nature & résistance au feu) ?
A voir dans ma banque :/ mais il me semble dans les 125 en rn et quasi plus de rf (tout revendu lol)

quels sont vos disponibilités ?
Tous les soirs (après les cours) 20h-00h (voir + si pas de cours le lendemain, C-a-D 6h :p)

Quellles sont les performances de votre poste informatique et votre connection ? Aucune idée, ça marche et ca me va ^^. Euh 1méga pour l'internet, le reste je sais pas.

- Remarques diverses (espace libre) : J'ai plein de po.

Merci d'avoir lu ma candidature, désolé pour les fautes d'orthographe, bon jeu à vous en
espèrant vous rejoindre Smile

Edit : paufinnage (je sais pas comment ça s'écrit dsl :-p)


Dernière édition par le Lun 2 Avr - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
despe
Newby



Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : 77 melun
Date d'inscription : 26/02/2007

[Annulée] [Démoniste] Celtikos Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] [Démoniste] Celtikos   [Annulée] [Démoniste] Celtikos Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:22

+1 bon joueur bonne présence
-1 tu ma pas citer ^^
Revenir en haut Aller en bas
souki
Floodeur



Nombre de messages : 100
Age : 39
Localisation : prêtresse 70 belge ;)
Date d'inscription : 16/02/2007

[Annulée] [Démoniste] Celtikos Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] [Démoniste] Celtikos   [Annulée] [Démoniste] Celtikos Icon_minitimeMer 28 Mar - 2:53

+1 même si l'âge n'est pas celui de tous...a ceux qui le connaissent de nous dire quoi...

mais need du démoniste!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Celtikos
Newby
Celtikos


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Jamais bien loin
Date d'inscription : 27/03/2007

[Annulée] [Démoniste] Celtikos Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] [Démoniste] Celtikos   [Annulée] [Démoniste] Celtikos Icon_minitimeMer 28 Mar - 3:12

L'âge ne fait rien dans un MMORPG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schling
Officier
Officier
Schling


Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : Albi/Toulouse
Date d'inscription : 14/02/2007

[Annulée] [Démoniste] Celtikos Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] [Démoniste] Celtikos   [Annulée] [Démoniste] Celtikos Icon_minitimeMer 28 Mar - 3:19

Citation :
L'âge ne fait rien dans un MMORPG Wink

l'age fait un minimum quand meme Smile Note qu'on a dit que ton age "n'etait pas celui de tous" et non que tu etais trop jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Celtikos
Newby
Celtikos


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Jamais bien loin
Date d'inscription : 27/03/2007

[Annulée] [Démoniste] Celtikos Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] [Démoniste] Celtikos   [Annulée] [Démoniste] Celtikos Icon_minitimeMer 28 Mar - 3:29

Vi j'avais bien compris :p ce que je veux dire c'est que ca ne fait pas de grosses differences Smile ce n'est qu'un chiffre après tout Cool
Revenir en haut Aller en bas
Celtikos
Newby
Celtikos


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Jamais bien loin
Date d'inscription : 27/03/2007

[Annulée] [Démoniste] Celtikos Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] [Démoniste] Celtikos   [Annulée] [Démoniste] Celtikos Icon_minitimeMer 28 Mar - 3:30

Vi j'avais bien compris :p ce que je veux dire c'est que ca ne fait pas de grosses differences Smile ce n'est qu'un chiffre après tout Cool
Revenir en haut Aller en bas
Koh51
Newby



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2007

[Annulée] [Démoniste] Celtikos Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] [Démoniste] Celtikos   [Annulée] [Démoniste] Celtikos Icon_minitimeMer 28 Mar - 3:33

+1 il gere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magïk
Newby



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2007

[Annulée] [Démoniste] Celtikos Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] [Démoniste] Celtikos   [Annulée] [Démoniste] Celtikos Icon_minitimeMer 28 Mar - 5:35

Ahhhh je suis poursuivi par ce demoweak... ahhhhhhhhh:affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 204
Age : 42
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/02/2007

[Annulée] [Démoniste] Celtikos Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] [Démoniste] Celtikos   [Annulée] [Démoniste] Celtikos Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:34

Pour commencer merci d'avoir choisi lysanxia.

Nous avons des joueurs jeunes et nous en avons tous eux dans notre parcours, on sait très bien qu'a 15 en tu n'as pas la maturité et les memes activités, problemes et interets d'une personne de 25-30.

Je trouve un peu presomptueux de ta part de dire que c'est qu'un chiffre.
de preciser tes qualités pourquoi pas ou les defauts des jeunes de 15 ans que tu n'as pas ok.

Si tu veux faire pencher la balance en ton sens, go clef heroique et nous te prendrons peut etre en test un de ces 4 sur un kara, si ça t'interesse.

Pour l'instant, nous ne pouvons faire mieux aux vues des informations de la candidature.

a bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wowparano.positifforum.com
Celtikos
Newby
Celtikos


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Jamais bien loin
Date d'inscription : 27/03/2007

[Annulée] [Démoniste] Celtikos Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] [Démoniste] Celtikos   [Annulée] [Démoniste] Celtikos Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:55

Bonjour, pour le moment en héroique débloquer je n'ai que les grottes du temp de up :-/. Un test karazhan pas de problème Wink je suis co tous les soirs (celtikos, déstruction ou melteza).
Byou Smile

ps : je vais arrêter de parler de l'âge :p, ca va me jouer un sale coup je le sens lol
Revenir en haut Aller en bas
Celtikos
Newby
Celtikos


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Jamais bien loin
Date d'inscription : 27/03/2007

[Annulée] [Démoniste] Celtikos Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] [Démoniste] Celtikos   [Annulée] [Démoniste] Celtikos Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:09

Ps : sur la comp de couture, je suis quasiment à 260 (21h) je compte monter 300+ ce soir (coùte cher :'()
Revenir en haut Aller en bas
hilora
Officier
Officier
hilora


Nombre de messages : 120
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/02/2007

[Annulée] [Démoniste] Celtikos Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] [Démoniste] Celtikos   [Annulée] [Démoniste] Celtikos Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:26

ayant test celtikos avec la guilde sur curator meme si ca été que de courte durée il a été attentif aux instructions et na pas fait son boulet "apparement ca nest pas un ********"
donc je serais daccord pour le mettre en apply et voir avec le temps ce que ca donne =)

modéré : je ne cautionne pas ce genre de remarque sur un joueur en public merci
Revenir en haut Aller en bas
Celtikos
Newby
Celtikos


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Jamais bien loin
Date d'inscription : 27/03/2007

[Annulée] [Démoniste] Celtikos Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] [Démoniste] Celtikos   [Annulée] [Démoniste] Celtikos Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:09

Vous aussi vous connaissez ******... lol xD merci hilora Smile

modéré : je ne cautionne pas ce genre de remarque sur un joueur en public merci
Revenir en haut Aller en bas
killargezz
membre actif
killargezz


Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : Corse
Date d'inscription : 22/02/2007

[Annulée] [Démoniste] Celtikos Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] [Démoniste] Celtikos   [Annulée] [Démoniste] Celtikos Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:40

+1 pour moi pour l'apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
souki
Floodeur



Nombre de messages : 100
Age : 39
Localisation : prêtresse 70 belge ;)
Date d'inscription : 16/02/2007

[Annulée] [Démoniste] Celtikos Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] [Démoniste] Celtikos   [Annulée] [Démoniste] Celtikos Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:28

+1 mais c'est la dernière personne de moins de 18 a qui je mettrai +1 .

je n'ai rien contre les mineurs hein^^; il y a de très bon joueurs mais pour essayer de garder
l'esprit de guilde qui est le notre il ne faudrait pas que ca devienne une généralité mais une minorité Wink
Revenir en haut Aller en bas
hilora
Officier
Officier
hilora


Nombre de messages : 120
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/02/2007

[Annulée] [Démoniste] Celtikos Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] [Démoniste] Celtikos   [Annulée] [Démoniste] Celtikos Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:49

tout a fait d'accord avec toi cest la derniere personne a qui je mettrai +1 si l age nest pas respecté
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 204
Age : 42
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/02/2007

[Annulée] [Démoniste] Celtikos Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] [Démoniste] Celtikos   [Annulée] [Démoniste] Celtikos Icon_minitimeVen 30 Mar - 1:33

candidature en cours, nous te contactons IG apres avoir pris notre decision.
Revenir en haut Aller en bas
http://wowparano.positifforum.com
hilora
Officier
Officier
hilora


Nombre de messages : 120
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/02/2007

[Annulée] [Démoniste] Celtikos Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] [Démoniste] Celtikos   [Annulée] [Démoniste] Celtikos Icon_minitimeVen 30 Mar - 5:30

Dsl pour le nommage ca ma échappé je ferais plus attention la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Celtikos
Newby
Celtikos


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Jamais bien loin
Date d'inscription : 27/03/2007

[Annulée] [Démoniste] Celtikos Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] [Démoniste] Celtikos   [Annulée] [Démoniste] Celtikos Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:23

Admin a écrit:
candidature en cours, nous te contactons IG apres avoir pris notre decision.

Ok, merci à vous Smile bon jeu.

PS : vu que c'est les vacances (2semaines powa) gros nolifing, dispo 20h/24 (sauf dimanche de 11h a 14h et un soir des vacances) vala Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lasource
Invité




[Annulée] [Démoniste] Celtikos Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] [Démoniste] Celtikos   [Annulée] [Démoniste] Celtikos Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:50

hélas je le connais bientot depuis 1an.....et je peux lui mettre que un +1
Revenir en haut Aller en bas
Celtikos
Newby
Celtikos


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Jamais bien loin
Date d'inscription : 27/03/2007

[Annulée] [Démoniste] Celtikos Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] [Démoniste] Celtikos   [Annulée] [Démoniste] Celtikos Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:17

Bonjour à tous, donc après avoir longuement réfléchit j'en suis venus à cette conclusion :
Vous neediez un démoniste à forte présence, vous avez pris Bébal (grosse connexion) puis Démia (autre forte connexion) donc du coup, vous avez un démoniste '' de trop'' et un 3ème ne serais pas bon je pense, donc je vais annuler ma candidature pour éviter une surpopulation démoniaque si jamais je suis pris. Voilà, bonne chance pour la suite, je vais tenter ma chance ailleurs Smile bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée] [Démoniste] Celtikos Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] [Démoniste] Celtikos   [Annulée] [Démoniste] Celtikos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] [Démoniste] Celtikos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lysanxia :: public :: recrutement-
Sauter vers: