Guilde Lysanxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lysanxia

Guilde Lysanxia Serveur Uldaman Horde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Rogue - 70 - Ouros

Aller en bas 
+3
ramin
hilora
Oric
7 participants
AuteurMessage
Oric
Newby



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2007

[Refusé] Rogue - 70 - Ouros Empty
MessageSujet: [Refusé] Rogue - 70 - Ouros   [Refusé] Rogue - 70 - Ouros Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:50

- Age IRL :
32 ans

- Acceptez-vous la charte de guilde à 100% ?
Lu et très approuvé

- Votre compte vous appartient-il ? Partagez vous le avec quelqu'un ?
Partager est un grand mot. Je joue de temps en temps avec mon fils de 4ans et demi

- Jouez-vous le plus souvent sur un ordinateur qui vous est personnel ou partagé ?
Je joue chez moi avec mon pc perso

- Pour vous, quelle est votre définition du mot guilde ?
Une guilde est avant tout un regroupement de joueurs qui ont des objectifs communs et une vision partagée de comment atteindre ces objectifs. Si ce regroupement permet d'avoir des "amitié" alors c'est encore mieux.


- Dans quelle(s) guilde(s) étiez-vous ? Pourquoi l’ (les) avoir quittée(s) ?
J'étais dernièrement chez Hellgates. J'ai transféré mon perso (Oric) depuis BloodHoof (serveur UE) fin 2006 vers Uldaman/Hellgate (changement de nom au passage...) car je cherchais une guilde mature francophone. Ce que j'ai trouvé.
J'ai quitté Hellgate après une restructuration récente de la guilde. Rien de bien spécial à dire. J'ai essayé de m'accrocher mais je préfère passer mon chemin pour divers raisons et avancer. Pour résumer : c'est la vie.

- Est-ce votre seul personnage ? Si non, merci de lister la liste de vos personnages et leur(s) level(s).
Onos - hunter 14 mais joué peu souvent (je me concentre sur Ouros)

- Pensez-vous connaître votre classe ?
Je ne connais pas tous mes cooldown par coeur mais je connais mes forces et mes faiblesses et j'assume complètement mon choix de template.
De ce point de vue là, je connais ma classe oui.

- Pourquoi avoir choisi la guilde Lysanxia ?
Difficile de se faire une idée précise d'une guilde sans l'avoir "essayée", alors ne connaissant pas encore vos membres non plus, je me fie à votre charte qui correspond à priori à mes attentes.
Je cherche évidemment une guilde mature (quoique la maturité est relative Smile ) mais surtout une guilde structurée qui recherche le challenge, sait se remettre en question pour se dépasser et met le team play en avant.

- Que pensez-vous apporter à notre guilde ?
Des années de raids PVE et une motivation intacte.
Une véritable volonté de jouer en team. Je vois mon rogue comme un couteau suisse, autant qu'il serve complètement Smile
Un esprit ouvert et curieux.
Une implication solide dans la guilde in game et out game.


- Vos ambitions dans wow (court terme et moyen terme) ?
Découvrir le jeu.
L'équipement, ça flatte l'égo mais il représente à priori plus un moyen qu'une finalité.
J'attends de voir ce que Blizzard nous a cuisiné. Je trouvais les raids pré-BC un peu tiède, BC l'est déjà moins Smile

- Membres de notre guilde avec qui vous avez joué ? (merci d'être précis)
Aucun à priori mais j'ai une mémoire de ... pour les noms Smile

- Vos métiers (merci de lister vos niveaux et vos crafts particuliers) ?
Dépeçeur/Travail du cuir
Ony cloak, Thorium , un peu de Cénarien


- Vos accès (MC, BWL, Onyxia, Karazhan, etc...) ?
Tous sauf Naxx et quelques accès héroïques

- Votre monture (classique, épique, volante, volante epique) ?
Epique et volante

- Votre stuff, je vous demande pas du detail (couleur et lvl du stuff general et eventuellement pieces entre t2 et t6) ?
Full T1 et Casque T2 mais remplacé par du bleu acquis en quête et instance BC

- Votre spé ? Etes-vous prêt à changer, quand on vous le demandera, suivant les besoins de la guilde ?
51/5/5 qui me convient bien. Beaucoup de pts de combos , beaucoups de possibilités Smile
S'il faut vraiment oui.

- Quel est votre RN & RF & RG & RO & RA (résistance nature & résistance au feu) ?
Non buffé : RF 200+ , RO&RN 100+ et RA hmm 50+

quels sont vos disponibilités ?
En fait presque tous les soirs de la semaine et le dimanche soir si besoin à condition que je les réserve.
Le samedi a priori non.
Donc mes dispos sont souples mais j'essai de garder un quota de 2 à 3 raids max par semaine pour ne pas léser ma moitiée.

quel sont les performances de votre poste informatique et votre connection ?
Core2 duo , 2go ram, gforce7600gs 512mo
ADSL free


- Remarques diverses (espace libre) :
J'ai déjà beaucoups raconté ma vie donc je ne vais pas m'étendre plus.
J'espère avoir l'occasion de discuter avec un d'entre vous pour, de mon côté confirmer mon feeling, et du votre mieux me connaître Smile

A+


Dernière édition par le Ven 23 Mar - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hilora
Officier
Officier
hilora


Nombre de messages : 120
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/02/2007

[Refusé] Rogue - 70 - Ouros Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Rogue - 70 - Ouros   [Refusé] Rogue - 70 - Ouros Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:23

Nous ne manquons pas dps actuellement notre rooster est assez complet meme si ta demande de recrutement est tres bien réalisé je ne pense pas que l'on recrute encore des fufu

-1 pour moi donc
Revenir en haut Aller en bas
ramin
Officier
Officier
ramin


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/02/2007

[Refusé] Rogue - 70 - Ouros Empty
MessageSujet: Rogue-70-Ouros   [Refusé] Rogue - 70 - Ouros Icon_minitimeVen 23 Mar - 2:31

Comme nous l'avons déja précisé pour Loozerkid et Lasource l'effectif voleur est suffisant pour le moment a voir avec les fufus de la guilde je pense Smile Dommage car comme les autres voleurs, tu a fait une très bonne demande. -1 pour moi.
Bonne chance et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
nardime
membre actif



Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : Manche(50)
Date d'inscription : 15/02/2007

[Refusé] Rogue - 70 - Ouros Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Rogue - 70 - Ouros   [Refusé] Rogue - 70 - Ouros Icon_minitimeVen 23 Mar - 3:08

-1 meme raison que hilora
Revenir en haut Aller en bas
Schling
Officier
Officier
Schling


Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : Albi/Toulouse
Date d'inscription : 14/02/2007

[Refusé] Rogue - 70 - Ouros Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Rogue - 70 - Ouros   [Refusé] Rogue - 70 - Ouros Icon_minitimeVen 23 Mar - 3:36

Bonjour, je suis du meme avis que mes camarades concernant ta candidature, elle est vraiment tres bien faite. Cependant comme ils l'ont dit tres justement, l'effectif voleur et a son maximum pour le moment.

donc -1 mais a grand regret. a cause de la situation et non de toi.
Revenir en haut Aller en bas
souki
Floodeur



Nombre de messages : 100
Age : 39
Localisation : prêtresse 70 belge ;)
Date d'inscription : 16/02/2007

[Refusé] Rogue - 70 - Ouros Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Rogue - 70 - Ouros   [Refusé] Rogue - 70 - Ouros Icon_minitimeVen 23 Mar - 5:01

encore un très bonne candidature et qqun qui est dans l'esprit de la guilde.

Pour réexpliquer notre problème, c'est que nous manquons actuellement de heal et que sans ca on se voit mal recruter une classe pour laquelle il est déja dur de faire une tournante pendant les raids karazhan.

mais tout comme pour lassource quand une candidature me semble plus que bien je met +1
Revenir en haut Aller en bas
Oric
Newby



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2007

[Refusé] Rogue - 70 - Ouros Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Rogue - 70 - Ouros   [Refusé] Rogue - 70 - Ouros Icon_minitimeVen 23 Mar - 9:52

Je savais déjà que votre effectif de rogues est blindé en ce moment, mais j'ai quand même tenté ma chance.

Cela dit je crois que c'est une situation plus ou moins transitoire... Je garderai un oeil sur vos futurs besoins, qui sait Smile

En attendant, si vous voulez groupez en instance à 5 pour le plaisir, je suis assez dispo en ce moment le soir à partir de 21h/21h30.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 204
Age : 42
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/02/2007

[Refusé] Rogue - 70 - Ouros Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Rogue - 70 - Ouros   [Refusé] Rogue - 70 - Ouros Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:00

il est claire que c'est le cas, merci de l'attrait que tu nous portes, très bonne candidature mais nous ne pouvons y repondre en positif actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://wowparano.positifforum.com
Contenu sponsorisé





[Refusé] Rogue - 70 - Ouros Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Rogue - 70 - Ouros   [Refusé] Rogue - 70 - Ouros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Rogue - 70 - Ouros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Refusé [Rogue] Loozerkid
» [refusé][chasseur]thorchassar
» [Refusé] [druide]fadaly lvl 67
» [Refusé] Dwaynaa [Priest 70]
» [Refusé] [Guerrier , niveau 70] Couscous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lysanxia :: public :: recrutement-
Sauter vers: